Une séance photo grossesse à Paris

Une jolie séance grossesse dans un coin de Paris

J’ai retrouvé au moins de septembre 2020 Rébecca et Adrien pour une séance grossesse chez eux à Paris.

J’ai eu la chance de rencontrer ce couple adorable lors de leur mariage en Alsace en 2019 au Château de Thanvillé. Que dire sur eux, je n’ai même pas les mots. C’est un véritable coup de coeur pour des clients <3 Des personnes adorables, qui me font toujours confiance, avec qui je me sens également en confiance pour laisser libre court à mes idées. Je suis fière d’avoir pu les suivre dans ces moments importants de leur vie et de pouvoir leur laisser ces quelques souvenirs avant l’arrivée de leur petite princesse.

Pour cette séance, Rébecca m’a comme à son habitude laissé libre, et leur chez eux est devenu mon terrain de jeu. J’aime à répéter qu’un intérieur épuré et l’éclairage d’une grande fenêtre suffit très souvent à réaliser des clichés contrastés et plein de charme. Je n’utilise pas de lumière artificielle, tout est à la lumière naturelle et autant c’est parfois un challenge, autant c’est parfois un succès ! Ce genre de séance c’est pour moi un pur bonheur, un moment hors du temps. De retour à mon hôtel ce soir-là je me souviens m’être dit à quel point j’avais de la chance de tomber sur des gens exceptionnels et avoir ressenti comme une impression de flottement. De me sentir accomplie car j’ai finalement réussi à trouver ces personnes compatibles avec mes valeurs, ma façon de penser.

C’était en tout cas un honneur d’être “une boîte à souvenirs humaine” (selon les dires de R. ^^) pour Rébecca et Adrien.

A votre tour

Dans le métier que je fais avec cette spécialisation, il y a avant tout l’humain au de la de la passion pour la photo. Il y l’humain que l’on photographie avec parfois ses complexes et son propre regard sur lui-même. Etre à l’écoute et réussir à comprendre la personne au delà de son enveloppe physique à photographier, ça fait parti à 100% de mon quotidien et en tant que grande hyper sensible, je m’y retrouve. L’empathie et la douceur font parti de ces qualités qui je pense sont essentielles lorsque l’on photographie des futures mamans. Si vous aussi vous souhaitez réaliser une séance photo grossesse à la maison, autour de chez vous sans artifice et accessoires, juste pour vous mettre en valeur VOUS, n’hésitez pas à me contacter pour que l’on discute de votre projet. Mes images seront simples, douces, contrastées et en accord avec vous et votre grossesse.

Photographe grossesse à Paris Photographe grossesse à Paris Photographe grossesse à Paris Photographe grossesse à Paris Photographe grossesse à ParisSéance photo grossesse Paris Séance photo grossesse Paris Séance photo grossesse Paris Séance photo grossesse à Paris Séance photo grossesse à Paris Séance photo grossesse à Paris Séance photo grossesse à Paris