MEET FANNY

A 29 ans (et demi… j’y tiens) je suis photographe de mariage et à mes yeux j’exerce le plus beau métier du monde : immortaliser les plus beaux moments de la vie des personnes que je rencontre. Je suis aussi une vraie gaga des animaux. J’aime par dessus tout mon amour de perroquet très souvent niché sur mon épaule au moment de mes longues heures derrière l’ordinateur et mon petit lapin qui gambade en liberté dans ma petite maison à la campagne.

Je suis introvertie (une vraie introvertie). Je retrouve mon énergie dans des moments de solitude. Au moment de notre première rencontre vous ne le remarquerez pas simplement parce que je ne suis pas timide pour autant 🙂

Crédit photo : Photography By Chloe

photographe mariage Alsace

Et la photo ?

Cette voie je l’ai choisi pour donner du sens à ma vie et figer celle des autres pour qu’ils puissent revivre leur souvenirs. Partager le temps d’un instant la vie d’une famille, d’un couple, d’une relation, c’est ce qui me donne envie de continuer toujours un peu plus.

Je photographie les gens sans masque, dans leur vulnérabilité au cours de séances photo au coucher du soleil ou au coin du feu, de mariages intimes en petits comités dans des endroits qui font échos à notre belle nature sans pour autant bouder les villes et ses merveilleux contrastes. Bref, je suis photographe de vie et j’adore ça !!!