Séance photo intimiste en famille

« La famille c’est là où la vie commence et où l’amour ne finit jamais »

Au cours de l’été 2017 j’ai eu la chance de partager un petit moment familial auprès d’une chouette petite famille en Alsace. La maman s’était vu offrir un bon cadeau par ses collègues il y a plusieurs mois et c’est ainsi que j’ai découvert cette sympathique famille.

Comment dire que j’ai adoré capturer les jolis moments de vie de la petite Elise et de ses parents sans leur demander de réellement poser, sans forcer les moments, en photographiant le quotidien comme ils le vivent avec leur fille. Le goûter, les câlins, les escapades de bébé avec les peluches… Rien n’a été forcé et c’est ce qu’il y a de plus beau pour les séances photo famille comme celle-ci : on y retrouve de la vérité et pas des sourires figés, c’est tout simplement ça le Lifestyle. Une partie de vie capturée en images sans artifice, sans fond et décor de studio.Une maison en toile de fond, une chambre d’enfant, des animaux (en l’occurrence un joli petit chat) qui partagent aussi le quotidien, une chaise haute et des jouets… Rien que la vie normale, un fragment de temps que l’on oublie pas. Si à votre tour vous souhaitez immortaliser ces moments, n’hésitez pas à vous rendre dans la page Contact pour me laisser un petit message me parlant de votre vie et de vos envies.

En attendant, découvrons ensemble la jolie séance d’Elise et de ses parents :

Séance photo famille Alsace StrasbourgSéance photo famille Alsace StrasbourgSéance photo famille Alsace StrasbourgSéance photo famille Alsace StrasbourgSéance photo famille Alsace StrasbourgSéance photo famille Alsace StrasbourgSéance photo famille Alsace StrasbourgSéance photo famille Alsace StrasbourgSéance photo famille Alsace StrasbourgSéance photo famille Alsace StrasbourgSéance photo famille Alsace Strasbourg

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer