Séance engagement en Alsace

Il y a quelques semaines (nous étions encore en 2017, oh que le temps file et défile) je retrouvais Florine et Lucas pour leur séance engagement avant le mariage dans les jolies forêts d’Alsace, non loin de Strasbourg.

Ce joli couple a décidé de se marier en mai 2018, dans un endroit typique et élégant de notre belle Alsace, l’écomusée d’Alsace ( – lieu où j’ai déjà eu l’occasion de photographier le mariage de Sophie et Fabien) et grâce à cette séance, nous avons pu partager un moment ensemble et nous découvrir au delà d’un rdv pour présenter mon travail. Parfois, il n’y a pas besoin de parcourir des centaines de km pour trouver un endroit qui vaille le détour pour ce genre de séance, une belle lumière fera la différence. En l’occurrence, l’apparition de rayons de lumière dans une forêt sombre et mystérieuse, un joli décor pour immortaliser des moments d’amour et de complicité pour ces deux amoureux.

Les séances engagement ont une saveur particulière pour moi, et celle-ci ne fait pas exception. Pendant ces photos, on se tutoie, on rigole, on marche et on avance avec la lumière, on crapahute parfois et au final, on adore !

Séance engagement mariage Alsace StrasbourgSéance engagement mariage Alsace StrasbourgSéance engagement mariage Alsace StrasbourgSéance engagement mariage Alsace StrasbourgSéance engagement mariage Alsace StrasbourgSéance engagement mariage Alsace StrasbourgSéance engagement mariage Alsace StrasbourgSéance engagement mariage Alsace StrasbourgSéance engagement mariage Alsace Strasbourg