Séance engagement à Los Angeles

Petit détour par les USA pour une séance engagement à Los Angeles.

Sarah Beth et David se marient au mois de Mai 2019 en Californie et pour cette occasion, je me suis envolée aux Etats-Unis pour réaliser leur séance engagement dans leur ville adorée en compagnie d’Otis leur chien. J’ai découvert que malgré la fervente de nature et de montagne que je suis, J’ADORE shooter en ville ! Et quelle ville pour s’en rendre compte !

Entre un petit déjeuner au LA Farmers Market, suivi d’une promenade dans The Grove, un détour par le Los Angeles County Museum of Arts (LACMA) ou David a fait sa demande en mariage et une ballade dans les rues de la ville, nous avons passé une journée à shooter ensemble et j’en garde des souvenirs plus que géniaux. Je m’étais toujours fait une idée de Los Angeles comme étant une ville complètement folle, mais j’ai découvert des petits quartiers super sympas et des coins de la ville qui rappellent une ville un peu plus petite… Cependant on n’oublie pas que l’on est en Californie, entouré de palmiers, de maisons typiques et d’une ambiance qui n’existe pas dans d’autres villes des USA.

La suite en Mai pour retrouver ces deux lovebirds pour leur mariage <3

Wedding photographer Los AngelesEngagement Los Angeles CaliforniaWedding photographer Los AngelesEngagement Los Angeles CaliforniaEngagement Los Angeles CaliforniaEngagement Los Angeles CaliforniaWedding photographer Los AngelesWedding photographer Los AngelesWedding photographer Los AngelesWedding photographer LA Engagement Los Angeles CaliforniaEngagement Los Angeles CaliforniaEngagement photography Los AngelesWedding photographer Los Angeles Wedding photographer Los Angeles LACMA