Séance photo famille en Alsace

Repartons quelques mois en arrière pour découvrir une séance photo famille en Alsace. Avec Cécile, Maxime, leur petite Emilie et une jolie petite deuxième en route (qui répond aujourd’hui au doux prénom de Margot – félicitations !!!! ) et je vous propose de vivre un peu de leur joie de vivre avec eux.

J’ai rencontré Maxime il y a bien longtemps sur les bancs de la maternelle et nous avons partagé nos classes jusqu’en 6ème. C’était un vrai plaisir de photographier sa petite famille et la grossesse de sa femme. Cécile quant à elle est une personne adorable, toute douce et super maman de leur belle Emilie !

Pour cette séance nous avons profité de la fin de l’été pour réaliser une jolie séance photo au soleil couchant dans un coin que j’affectionne beaucoup. Immortaliser leur complicité, leur amour et cette deuxième grossesse était un réel plaisir pour moi en tant que personne et en tant que photographe.

Je remercie Cécile et Maxime pour leur confiance et leur gentillesse !

Pour retrouver une séance photo dans ce même endroit, c’est par ICI

A votre tour, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations sur des séances famille ou grossesse en Alsace et dans le Bas-Rhin plus particulièrement.

Photographe famille grossesse AlsacePhotographe famille grossesse AlsacePhotographe famille grossesse AlsacePhotographe famille grossesse AlsacePhotographe famille grossesse AlsacePhotographe famille grossesse AlsacePhotographe famille grossesse AlsacePhotographe famille grossesse Alsace