Mariage esprit nature & folk dans le Haut-Rhin

Septembre 2018 – Je retrouve Hélène et Swann pour leur mariage que j’attendais impatiemment.

De jolis préparatifs à la maison pour Hélène et au refuge pour Swann, une belle chapelle au milieu de la forêt suivi d’un cocktail et d’une soirée festive toujours au milieu de la foret sur les terres du club vosgien de Rouffach. La cérémonie était ponctuée de belles émotions, d’une lumière presque divine qui s’est glissé à travers les vitraux de la chapelle et le cocktail placé sous le signe de la bonne humeur et des rencontres entre tous les invités venus d’un peu partout.

Un grand bravo également au couple pour avoir confectionné leur décoration eux-même, pour la couture des petits mouchoirs en cadeau aux invités, et bravo à eux d’avoir suivi leurs convictions jusqu’au bout en proposant un apéritif et un repas complètement végétarien. Comme quoi il est possible d’allier goût et saveur pour un repas sans viande qui a plu à tout le monde. Big Up au traiteur Da Luigi. Je me souviens des premiers échanges avec H & S et déjà lors de leur premier e-mail, ils me disaient vouloir une décoration presque écologique, donnant lieu au moins de déchet possible et de ne pas jouer sur la sur-enchère et le bling bling. Mission réussie, le mariage en a mit plein les yeux, de par le naturel, la sympathie et la joie de vivre de ce couple adorable !

Mariage publié sur Le Blog de Madame C

Mariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut RhinMariage Alsace Haut Rhin