Mariage intimiste en Alsace – Strasbourg

Les petits mariages intimistes sont mes préférés, 30 à 40 invités, une décoration estivale dans un jardin et un petit soleil rasant pour profiter d’une journée unique. Noémie et Gilles ont voulu leur mariage simple et à leur image, 0 prise de tête, comme à la maison en étant vraiment à la maison pour le coup et de quoi réellement profiter de chaque invité présent ce jour-là. Lors de cette chouette après-midi j’ai été transporté avec eux dans les émotions et les rires et j’en garde un super souvenir. Une déco faite main, un porte alliance en Playmobil, une baignoire sous parasol pour garder les boissons au frais et plein de petits instants volés bien au chaud, au fond du jardin.

Ce petit couple ultra chouette représente ce que je souhaite pour chacun couple qui décide de se marier. Oui pour moi réaliser ses propres envies, ne pas suivre les traditions et ne pas porter de costume 3 pièces si l’on en a pas l’envie, c’est COOL ! Le mariage est pour soi, pour son couple et pour célébrer l’amour comme vous le souhaitez vous ! Au placard les vieilles idées reçues que le mariage DOIT être comme ci ou comme ça, le mariage aujourd’hui, c’est ce que vous en faites et au final ce seront vos souvenirs.

Si se marier dans le jardin c’est votre rêve, FONCEZ…. Noémie et Gilles l’ont fait, et c’était vraiment chouette et détendu.

Mariage intimiste StrasbourgMariage intimiste StrasbourgMariage intimiste StrasbourgMariage intimiste StrasbourgMariage intimiste StrasbourgMariage intimiste StrasbourgMariage intimiste Strasbourg AlsaceMariage intimiste Strasbourg AlsaceMariage intimiste Strasbourg Alsace

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer