Mariage champêtre en Alsace

Août 2017 a été riche en mariage et belles rencontres, aujourd’hui je vous propose de découvrir le mariage champêtre en Alsace de Rachel et Clément, couple coup de cœur. Nous avions déjà réalisé une séance photo ensemble au sommet des montagnes de l’Alsace du Nord (visible par ici), et oui Clément étant garde forestier il connaît des coins et recoins de forêt que l’on ne soupçonnerait pas … Pour leur mariage, ils ont fait les choses en grand mais en même temps de façon très simple et à leur image. Les préparatifs de Rachel se sont déroulés dans la maison familiale suivi du mariage à la paroisse de Philippsbourg et enfin le cocktail apéritif dans la maison forestière où le couple s’est établi depuis leur mariage. Nous avons pu nous eclipser pendant quelques temps entre la fin de l’apéritif jusqu’au passage à table afin de réaliser des photos de couple encore une fois sur les hauteurs du village. Il est toujours bon d’avoir un garde forestier sous la main je dirais 🙂 avec humour bien sûr, mais en grande passionnée de nature et de montagne j’ai été conquise.

Autant vous dire qu’un mariage à la maison, j’adore ! Le grand jardin, la forêt tout autour de la maison, la grande grange pour donner le côté authentique.

On saluera les talents de la décoratrice du mariage qui n’est autre que la tatie de la mariée, passionnée de déco qui a fait un super travail avec des affaires chinées et des fleurs superbes.

Mariage champêtre Alsace Mariage champêtre Alsace Mariage champêtre Alsace Mariage champêtre Alsace Mariage champêtre Alsace Mariage champêtre Alsace Mariage champêtre Alsace Mariage champêtre Alsace Mariage champêtre Alsace Mariage champêtre Alsace Mariage champêtre Alsace

Mariage champêtre Alsace Mariage champêtre Alsace Mariage champêtre en Alsace Mariage champêtre en Alsace Mariage champêtre Alsace Mariage champêtre en Alsace Mariage champêtre Alsace Mariage champêtre Alsace