Un mariage laïque à Strasbourg

En septembre 2017, j’ai eu la chance de couvrir un joli mariage à Strasbourg au Moulin de la Wantzenau, un endroit idéal pour célébrer une cérémonie laïque et vivre un moment de convivialité en famille et entre amis. Nous étions incertains de la météo, et pourtant le soleil a fini par sortir et laisser place à un cocktail ensoleillé et des photos de couple aux dernières lueurs du jour. Ma passion n’est-ce pas ? Ces photos durant le Golden Hour… comme on dirait en anglais  » A dream come true » !

Lors de ce mariage traditions indiennes juives et bretonnes se sont mêlées. Entre le rituel indien des mains liées autour de rubans que le couple noue ensuite en un seul noeud, la coutume de casser du verre pour signe de bonne chance et les joueurs de cornemuse bretonne, nous avons voyagé dans d’autres cultures pour le bonheur de tous. Je remercie encore ce sympathique couple pour leur confiance et leur gentillesse. Je garde un excellent souvenir de ce jour et des moments passés avec les invités.

Lieu : Hôtel restaurant Le Moulin de la Wantzenau
Fleurs : L’Agapanthe

Mariage à Strasbourg en AlsaceMariage à Strasbourg en AlsaceMariage à Strasbourg en AlsaceMariage à Strasbourg en AlsaceMariage à Strasbourg en AlsaceMariage à Strasbourg en AlsaceMariage à Strasbourg en AlsaceMariage à Strasbourg en AlsaceMariage à Strasbourg en AlsaceMariage à Strasbourg en AlsaceMariage à Strasbourg en AlsaceMariage à Strasbourg en AlsaceMariage à Strasbourg en AlsaceMariage à Strasbourg en AlsaceMariage à Strasbourg en AlsaceMariage à Strasbourg en AlsaceMariage à Strasbourg en AlsaceMariage à Strasbourg en Alsace

EnregistrerEnregistrer