Pour parler un peu de moi en tant que personne, la première chose qui me vient est que je suis une vraie gaga des animaux. J’aime par dessus tout mon amour de perroquet très souvent niché sur mon épaule au moment de mes longues heures derrière l’ordinateur et mon petit lapin qui gambade en liberté. La liberté (autant que possible) est primordiale pour moi et l’offrir du mieux que je le peux à mes animaux est essentiel.
More in depth Je suis introvertie, une vraie introvertie. Je retrouve mon énergie dans des moments de solitude, et le vrai moi se révèle en petit comité, dans des discussions profondes et sincères, dans des relations au delà de la superficialité. Au moment de notre première rencontre vous ne le remarquerez pas, et dans le travail je m’efforce de corriger ce côté de moi parfois difficile.
Je ne suis pas une grande fêtards et j’assume ! Au contraire, rester à la maison devant une série ou un film un samedi soir (et tous les autres soirs aussi) où je ne travaille pas, ça me va ! Une petite mamie sous sa couverture, c’est un peu moi.
Et la photo ?
J’ai un besoin sans limite de me souvenir, de tout, de feuilleter mes cahiers et regarder mes vieilles photos d’enfance.
Cette voie je l’ai choisi pour donner du sens à ma vie et figer celle des autres pour qu’ils puissent revivre leur souvenirs. Partager le temps d’un instant la vie d’une famille, d’un couple, d’une relation, c’est ce qui me donne envie de continuer toujours un peu plus.
Je photographie les gens sans masque, dans leur vulnérabilité au cours de séances photo au coucher du soleil ou au coin du feu, de mariages intimes en petits comités dans des endroits qui font échos à notre belle nature.